S'abonner
Transport

Stef : nomination de deux nouveaux directeurs de business units

Publié le 6 juillet 2021

Par La rédaction
2 min de lecture
Le groupe Stef, leader des services de transport et de logistique sous température contrôlée dédiés aux produits alimentaires, annonce la nomination de deux nouveaux directeurs pour ses business units seafood et conditionnement en France.
Laurent Martin et Guillaume Papillard, nouveaux directeurs des business units seafood et conditionnement de Stef France.

Laurent Martin, directeur de la business unit seafood

Laurent Martin a réalisé toute sa carrière professionnelle dans le domaine du transport et de la logistique. Il a rejoint le groupe STEF en 2001 pour exercer les fonctions de directeur de filiale puis de région. Il a été nommé directeur de la business unit seafood en remplacement de Michel Fons qui a fait valoir ses droits à la retraite. Agé de 52 ans, Laurent MARTIN est diplômé d’un EMBA d’EMLyon, d’un Master en Gestion des Opérations Logistiques et d’un DUT Transport & Logistique (IUT d’Aix-en-Provence).

"Je suis très heureux de prendre la direction de la business unit seafood qui opère sur l’un des métiers historiques du groupe. Mon objectif est de développer des solutions adaptées aux exigences et aux évolutions continuelles de ce marché d’ultra-spécialistes. Une des clés de la réussite sera le renforcement de l’écoute de nos clients et de la proximité qui nous lie à eux. Pour y arriver, je sais pouvoir compter sur le professionnalisme des équipes et sur la force de notre dispositif, parfaitement positionné au plus près des ressources".

Guillaume Papillard, directeur de la business unit conditionnement

Guillaume Papillard a débuté sa carrière dans la banque d’investissement. Il a rejoint le groupe STEF en 2013 en qualité de directeur de la croissance externe. Il a été nommé directeur de la business unit conditionnement en remplacement d’Olivier Langenfeld qui a pris les fonctions de directeur commerce et marketing groupe. Agé de 38 ans, Guillaume Papillard est diplômé de l’ESSEC.

"C’est avec enthousiasme que je prends la direction de la business unit conditionnement qui apporte un savoir-faire de niveau industriel en matière de co-packing et de co-manufacturing au groupe, en complément de ses offres de services transport et logistique. Mon ambition est d’accélérer le développement de ce métier en capitalisant sur l’expertise de la société Dyad acquise en 2019, et sur la densité de notre réseau en Europe. Nous aurons à cœur d’accompagner nos clients sur leurs enjeux, notamment la croissance de l’e-commerce et le développement de solutions d’emballage plus durables, en leur apportant des réponses performantes, fiables et compétitives. Je me réjouis de travailler avec des équipes qualifiées, réactives et motivées, qui sauront relever ces nouveaux challenges".

Communiqué de presse du groupe Stef.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle