S'abonner
Constructeurs

Solutrans 2021 : nombreuses premières chez les constructeurs VI

Publié le 13 septembre 2021

Par La rédaction
< 1 min de lecture
Ford Trucks, Irizar et Volta Trucks viennent d'annoncer leur présence à Solutrans 2021. Ils complèteront le parterre inédit de constructeurs VI cette année, déjà composé des sept acteurs les plus influents en Europe DAF, Iveco, MAN, Mercedes, Renault Trucks, Scania et Volvo.
Ford Trucks fait partie des nouveaux constructeurs exposant à Solutrans 2021.

Ford Trucks, Iriza et Volta Trucks vont donc, pour la première fois en France, exposer leurs nouveautés et exprimer leur vision de l'avenir sur le salon Solutrans, du 16 au 20 novembre prochain à Lyon-Eurexpo. La présence exceptionnelle de ces trois nouveaux acteurs confirme l'intérêt de toute la filière pour Solutrans, Carrefour Mondial du Véhicule Industriel et Urbain.

Ford Trucks qui a obtenu le prix du Truck Of The Year en 2018 en Allemagne, exposera pour la première fois en France sa gamme de tracteurs et d'autres surprises.

Irizar, pour sa part, fera la part belle à l'électrique, avec son innovant ie truck, le nouveau camion électrique du groupe. Tout comme Volta, qui sera lui aussi présent dans les allées de Solutrans, avec son désormais attendu Volta Zero. Un véhicule 16 tonnes tout électrique spécialement destiné au fret de centre-ville. Le Volta Zero entend contribuer largement à l’avenir "zéro émission" des villes du monde entier.

Communiqué de presse de Solutrans.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle